Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
initialesbb
|
Posté le: 19 Mai 2006, 18:52 Sujet du message: interclubs |
|
|
Salut à tous,
dimanche s'annonce un grand jour pour Athlé Pays de l'Orient, que chacun donne le meilleur de soi même aussi bien sur le stade qu'en dehors du stade.
Passez deux bonnes nuits de sommeil et envoyez toute votre énergie à Lamballe.
@ dimanche
Bruno |
|
|
 |
pierre
|
Posté le: 19 Mai 2006, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, dimanche il faut mettre le feu au stade de Lamballe donc prévoyez les extincteurs pour empêcher la piste de bruler!!! Les interclubs ce n'est que deux jours dans l'année alors j'espère que tout le monde va s'époumonner pour encourager chacun de ses collègues se donnant à fond sur la piste!!!!!! Vivement dimanche que la fête commence!!!! |
|
|
 |
al pacino (clem)

|
Posté le: 20 Mai 2006, 11:09 Sujet du message: ca va douiller!! |
|
|
T'as raison yakari. Par contre pour éteindre les pistes enflammées je crois que la présence de la pluie risque d'être suffisante. On va la-bàs pour gagner, mais je rappelle également à tout le monde que c'est aussi l'occasion de s'amuser (c'est un sport donc un jeu) le meilleur moyen de prendre du plaisir c'est de gagner alors allions les 2.
Comme dit pierrot on va mettre le feu sur la piste mais également en dehors : il faut montrer qu'on est là Y vont prendre cher ceux qui voudront se frotter à l' APL .
A demain tout le monde et que la force soit avec nous
Clèm
PS: t'inquiète pas Romain je vais pas oublier les bonnets |
|
|
 |
al pacino (clem)

|
Posté le: 20 Mai 2006, 18:19 Sujet du message: les horaires |
|
|
rebonjour. est-ce que qlqu'un a les horaires de demain, j'aimerais savoir a quelles heures je cours (400m) et lance (poids).
merci beaucoup.
Clèm
ET ALLEZ L' APL |
|
|
 |
|