athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

interclubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum -> Compétions et résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
initialesbb

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 18:52    Sujet du message: interclubs Répondre en citant

Salut à tous,

dimanche s'annonce un grand jour pour Athlé Pays de l'Orient, que chacun donne le meilleur de soi même aussi bien sur le stade qu'en dehors du stade.

Passez deux bonnes nuits de sommeil et envoyez toute votre énergie à Lamballe.

@ dimanche

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, dimanche il faut mettre le feu au stade de Lamballe donc prévoyez les extincteurs pour empêcher la piste de bruler!!! Les interclubs ce n'est que deux jours dans l'année alors j'espère que tout le monde va s'époumonner pour encourager chacun de ses collègues se donnant à fond sur la piste!!!!!! Vivement dimanche que la fête commence!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al pacino (clem)

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 11:09    Sujet du message: ca va douiller!! Répondre en citant

T'as raison yakari. Par contre pour éteindre les pistes enflammées je crois que la présence de la pluie risque d'être suffisante. On va la-bàs pour gagner, mais je rappelle également à tout le monde que c'est aussi l'occasion de s'amuser (c'est un sport donc un jeu) Arrow le meilleur moyen de prendre du plaisir c'est de gagner alors allions les 2.
Comme dit pierrot on va mettre le feu sur la piste mais également en dehors : il faut montrer qu'on est là Exclamation Y vont prendre cher ceux qui voudront se frotter à l' APL .
A demain tout le monde et que la force soit avec nous Exclamation Exclamation

Clèm

PS: t'inquiète pas Romain je vais pas oublier les bonnets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
al pacino (clem)

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 18:19    Sujet du message: les horaires Répondre en citant

rebonjour. est-ce que qlqu'un a les horaires de demain, j'aimerais savoir a quelles heures je cours (400m) et lance (poids).
merci beaucoup.

Clèm

ET ALLEZ L' APL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum -> Compétions et résultats
Page 1 sur 1

Sauter vers: