Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian
|
Posté le: 25 Avr 2006, 21:50 Sujet du message: Interclub |
|
|
Bon ben résultat j'ai une élongation, sa craint donc je pourai pa être la pour le 1er tour des interclub, je vou soutiendrai des tribune c pa comm si j'avai pa l'habitude.
Sinon le relai au meeting du cep a fai 43"22, c juste 1 seconde de mieu ke notre recor alor je vai bien me rétablir vite fai pour faire parti de cette aventure.
A+ tou le monde.
FLo. |
|
|
 |
pierre
|
Posté le: 25 Avr 2006, 23:27 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs en parlant de ce relais, j'avais envoyé deux jours avant la date limite d'inscription un email au Cep Lorient pour nous inscrire, puis j'ai reçu deux jours après une confirmation de nos inscriptions( notamment pour le 4*100M avec les noms et catégories des athlètes). Finalement vendredi, l'organisation du meeting avait "oublier" de nous donner un couloir pour le 4*100M!!!!Nous avons quant même pu prendre part à la fête mais sur les résultats nos noms ont disparu!!!!! Donc notre perf(plutot correct) n'intègre pas les bilans FFA!!!! Affaire à suivre....n'hésitez pas à vous exprimez sur ce sujet!!!! Salut tout le monde |
|
|
 |
Florian
|
Posté le: 26 Avr 2006, 10:36 Sujet du message: re |
|
|
Ouai moi je vote Pierre, et cette mystérieuse disparition de nos noms, surtou ke les dirigeants du cep ne nous connaisse pa du tou alor fo les comprendre.
A+ |
|
|
 |
christian
|
Posté le: 26 Avr 2006, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Florian
J'avais vu que sur les résultats de la compétition de Quimper, il y avait eu un petit problème.
Une élongation ce n'est pas trop grave mais il faut bien la soigner pour ne pas compromettre le reste de la saison.
Pour les interclubs ne t'en fait pas on va gérer la crise, j'énverrai la composition d'équipe lundi prochain après le stage, même si elle ne sera pas définitive. J'espère que le copain de Romain a fait sa licence pour le triple saut.
Sinon pour le relai, il n'y a pas de soucis vous aurez encore plein d'occasion pour battre le temps que vous avez fait vendredi dernier.
A+ _________________ christian |
|
|
 |
|