athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

Interclubs 1er et 2ème tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum -> Compétions et résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 19:34    Sujet du message: Interclubs 1er et 2ème tour Répondre en citant

Tout d'abord, je souhaite féliciter tout le monde pour les résultats du 1er tour des interclubs à Vannes qui nous permet d'être pour l'instant en pôle position, même en enlevant la performence du 4x100.
J'espère aussi que ta blessure, Jérémy, n'est pas trop profonde et que l'on pourra te revoir en pleine forme.
Mais, il faut se dire que nous n'avons fait qu'un bout du chemin et que dans 10 jours à Lamballe, il faudra de nouveau donner le meilleur de soi-même pour obtenir la qualification tant espérée pour la N2, ce qui redonnera, j'en suis persuadé un large sourire à Jérémy.
Aussi, je vous demande de bien réfléchir au remplacement de Jérémy sur le 110 m haies et sur le relais afin de former au mieux l'équipe pour le 2 ème tour.
J'essayerai de transmettre par mail, avant samedi matin à Pierre et Maryse, la proposition de Ploemeur et il faudrait me donner vos avis pour le dimanche soir afin que nous puissions donner une équipe mardi prochain.
Par contre, si par bonheur nous montons en N2 l'an prochain, il nous faudra obligatoirement 2 juges fédéraux et 4 juges régionaux. Il faut donc essayer de motiver des personnes pour respecter ces quotas dans le futur.
A bientôt et encore félicitations pour les résultats du 1er tour
Phil

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 22:35    Sujet du message: Re: Interclubs 1er et 2ème tour Répondre en citant

christian a écrit:

J'espère aussi que ta blessure, Jérémy, n'est pas trop profonde et que l'on pourra te revoir en pleine forme.
Mais, il faut se dire que nous n'avons fait qu'un bout du chemin et que dans 10 jours à Lamballe, il faudra de nouveau donner le meilleur de soi-même pour obtenir la qualification tant espérée pour la N2, ce qui redonnera, j'en suis persuadé un large sourire à Jérémy.
Aussi, je vous demande de bien réfléchir au remplacement de Jérémy sur le 110 m haies et sur le relais afin de former au mieux l'équipe pour le 2 ème tour.

Cela n'arrangerapas ta blessure...mais tu n'es pas le seul Jérémy....
Code:
10/05/2006
[b]Athlé - Blessure : Ghezielle out un mois [/b]
Trois semaines à un mois, c'est la durée de l'indisponibilité de Bouchra Ghezielle-Benthami, victime d'une élongation approfondie aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.

«Mardi, on pensait quinze jours, mais après lecture de l'échographie, c'est plus profond que prévu», a déclaré son entraîneur Alain Lignier. C'est lors d'un relais 4x400 m du premier tour des interclubs, qu'elle disputait dimanche dernier avec Franconville, que la médaillée de bronze du 1500 m aux derniers Mondiaux 2005 en plein air s'est blessée.

Elle sera donc contrainte de faire l'impasse sur la réunion d'Ostrava du 30 mai, en République tchèque, où elle voulait courir un 3000 m. Sa présence pourrait être assurée à Gateshead, en Grande-Bretagne, le dimanche 11 juin. «On prendra une décision en fonction de la cicatrisation, a ajouté Lignier. Elle passera une échographie de contrôle dans 15 jours.» 
Source : L'Equipe.fr Avec AFP

Félicitations également à tous pour vos résultats individuels au service du groupe et du club...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al pacino (clem)

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 23:14    Sujet du message: retour sur la piste? Répondre en citant

Salut et felicitations à tous (athletes et juges) pour le résultat du 1er tour qui est très encourageant. Même si comme Christian l'a dit tout reste à faire : alors tous en force à Lamballe le 21 mai pour leur mettre la misère, LA PISTE VA CHAUFFER.
Pour ceux qui des solutions de remplacement pour le 110haies, j'ai une idée Idea , je me propose de le faire Shocked . OK je rigole. Non sans rire, il semblerai qu'un retour aux affaires se prépare même si j'ai émis des réserves (concernant la validité de la licence) auprès de Pierrot qui m'a informé de ça : Eric ferait le 110H Exclamation si c'est possible cela peut être une bonne idée. A voir...
Voila, entrainez-vous bien et on va leur mettre cher à Fougères & Co.

PS: Jerem je te souhaite un bon rétablissement et un retour au plus vite pour faire péter les chronos.

Clèm (Al Pacino , le viking)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum -> Compétions et résultats
Page 1 sur 1

Sauter vers: