athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

Hommage à Monsieur Evrard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum -> L'athlé en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 15:49    Sujet du message: Hommage à Monsieur Evrard! Répondre en citant

Buongiorno Al Pacino, come stai? Alors enfin nous avons la chance de te compter parmi les membres du forum!Sinon je voulais savoir quelles compétitions tu avait prévu de faire cet été, pour qu'on puissent s'arranger entre nous pour les déplacements. Voila et monsieur encore une fois merci de nous avoir rejoint, ton arrivée fait l'effet d'un rayon de soleil sur la plage du forum! Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al pacino (clem)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 16:39    Sujet du message: compet prévues Répondre en citant

Salut Yakari, le rayon de soleil te répond : pour le moment je me suis constitué un calendrier de compet que je pourrai eventuellement faire (hors interclubs et championnats):
Arrow 12 ou 13 mai: meeting regional APVannes ou ASPTT Rennes (à voir) (juste histoire de faire une course)
Arrow 25 mai: meeting Y. Vezin (St-Brieuc) (sûr)
Arrow 17 juin: meeting Vannes (sûr)
Arrow faut rajouter les soirées de la TA Rennes dont je ne connais pas les dates + des meetings nationaux où j'essayerai bien de rentrer (Nantes le 2 juin, sotteville le 2 juillet, voire d'autres). je participerai en + surement aux chpts FFSU (inter le 18 mai et France le 10 et 11 juin)

voila tout, pour d'autres meetings faudra surement aller plus loin, mais ça en fait déjà quelques uns (si tu comptes qu'y aura au moins 3-4 soirées TA d'ici fin juin je pense).

Bonne journée, entraine toi bien et merci de ton accueil flamboyant sur le forum.
Al Pacino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coach-bis

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 00:19    Sujet du message: je te survivrai ! Répondre en citant

Salut jean-pierre françois.
Beau programme en perspective, mais je me pose juste une question:
quand t'entraines tu ??????
Et j'espère que tu as intégré les N2 et les élites .
A bientot (samedi matin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athlepaysdelorient.free.fr Index du Forum -> L'athlé en général
Page 1 sur 1

Sauter vers: